Les Bonnes nouvelles se succèdent avec le mois de mai et le début de reprise d’activité même partielle pour tous. Espérons que cela continue…

Le 12 mai 2020 nous avons déménagé au 147 rue Saint Martin (3ème arrondissement de paris) pour reprendre notre mode d’exercice précédent après un passage 65 rue de l’amiral Roussin (15ème arrondissement de paris).

De nouveau au centre de paris, cela facilitera nos interventions. Les significations quotidiennes sont a nouveau possibles.

Durant le confinement, nous avons travaillé pour adapter nos methodes de travail pour l’avenir :

– Nous avons encadré la possibilité pour le justiciable de procéder à un retrait d’une copie dématérialisée de nos actes en sus du retrait à l’Etude.

– Nous mettons en place de nouveaux moyens de paiements – Applepay Lydia et autres – pour mieux suivre les nouveaux modes de vies de vos débiteurs.

– l’étude a accepté de recevoir les significations dematérialisées et inscrit maintenant un justiciable qui accepte la signification dématérialisée grace a la procédure simplifiée mis en place par le réseau d’huissiers DELIVRACT.

– les trois huissiers de justice ont suivi la formation passerelle commissaire de justice (fusion des commissaires priseur et des huissiers de justice).

– Nous avons intégré le groupe de travail Blockchain au sein de la fédération nationale des tiers de confiance.

– Nous avons intégré la plateforme sefairepayer .com pour paris.

Nous sommes prêts à vous sécuriser autrement

, IMPORTANT : DEMENAGEMENT SCP LAUDE DESSARD, SCPLD
Commissaire de Justice
, IMPORTANT : DEMENAGEMENT SCP LAUDE DESSARD, SCPLD
SeFairePayer.com
, IMPORTANT : DEMENAGEMENT SCP LAUDE DESSARD, SCPLD
Signification électronique
, IMPORTANT : DEMENAGEMENT SCP LAUDE DESSARD, SCPLD
Fédération Nationale des tiers de confiance

SCPLD un ensemble de services pour obtenir justice