Elections professionnelles = sécurisez vos droits par Huissier

Le Comité économique et social (CSE) remplace les délégués du personnel, les représentants du personnel au comité d’entreprise et au comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail ainsi que la délégation unique du personnel et l’instance regroupée.

La mise en place du CSE est obligatoire dans les entreprises de plus de 11 salariés, au plus tard au 31 décembre 2019.

Vous souhaitez organiser des élections professionnelles et souhaitez être accompagné et sécurisé par l’intervention d’un Huissier de Justice ?

Pour un vote pour des élections professionnelles par papier : Quels bulletins utiliser, quelles enveloppes, quels isoloir, quelles urnes utiliser ?

Pour un vote pour des élections professionnelles par Internet : Comment certifier le vote de vos élections professionnelles ? Comment déposer mes données dans la blockchain par Huissier pour garantir mon vote ? Comment garantir la procédure technique ?

Faites appel à un Huissier de Justice !

Vous ne savez pas si vous devez organiser des élections professionnelles ? Cliquez ici pour être redirigé vers les simulateurs du site du Ministère du travail

Etre rappelé / Devis en ligne

Laisser un commentaire