• Factures impayées - procédure de saisie bancaire de votre débiteur

    Vous souhaitez employer la manière forte et avez décidé de saisir votre débiteur pour factures impayées ? Nous pouvons effectuer les démarches nécessaires afin de saisir les comptes bancaires de votre débiteur. Après une relance officielle, nous saisissons la juridiction compétente et demandons la condamnation au paiement de votre débiteur par voie d'injonction de payer. Remplissez ci après le formulaire ou contactez nous au 01-42-72-76-74 pour de plus amples précisions.

    L’Etude LAUDE DESSARD, Huissiers de Justice associés, peut se charger de gérer votre dossier et assurer son suivi auprès des différents intervenants, bénéficiant d’un réseau de confrères Huissiers et de correspondants avocats sur toute la France.

    Vous pouvez contacter notre Etude pour avoir de plus amples informations, le traitement de votre dossier dépendant de la nature de votre impayé.
  • Relance amiable par Huissier pour factures impayées

    Vous souhaitez être accompagnés dans la gestion de vos impayés et pensez qu’une relance ferme de votre part ne suffira pas pour que votre débiteur s’exécute ? Vous souhaitez nous charger d'adresser une relance amiable à votre débiteur ? Vous pouvez choisir différentes formules, de l'envoi par Lettre recommandée avec accusé de réception, en passant par un SMS/TEXTO ou par courriel. Il vous suffit de remplir le formulaire ci après. Le courrier est généré et adressé par nos soins, après vérification, à notre entête (SCP LAUDE DESSARD, Huissiers de Justice Associés). Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements au 01-42-72-76-74

    L'Etude LAUDE DESSARD, Huissiers de Justice associés, est compétente sur toute la France pour procéder au recouvrement amiable de créances pour factures impayées.

    Ce service est donc ouvert à tous. En cas de recouvrement forcé, l'Etude peut se charger de gérer votre dossier et assurer son suivi auprès des différents intervenants, bénéficiant d'un réseau de confrères Huissiers et de correspondants avocats sur toute la France. Vous pouvez contacter notre Etude pour avoir de plus amples informations, le traitement de votre dossier dépendant de la nature de votre impayé.

Titre

Aller en haut